Escapade provençale pour les choristes

Parfums de Provence pour la chorale Cantica.     Photo DR

Après une année 2011 bien chargée avec l'enregistrement d'un CD de chansons française, et quelques concerts pour la promotion de celui-ci, la chorale Cantica est partie pour une escapade en provence fin août.
Après des contacts avec la chorale Carpe-Diem d'Aix-en-Provence, elle a été accueillie par cette chorale. Au programme de ce voyage, visite des beaux-de-Provence, Marseille (Notre Dame de la Garde), le Vieux-Port, Aix-en-Provence.

La chorale Cantica a donné un concert à l'église de Fuveau avec la chorale Carpe-Diem. Au programme : chants sacrés pour la chorale Carpe-Diem, chants sacrés et profanes pour Cantica. Le concert s'est terminé par Le Cantique de Jean Racine interprété par les deux ensembles. Un voyage sous le soleil, la bonne humeur et le plaisir partagé du chant, qui tisse des liens entre les êtres.

Cantica a repris ses répétitions, le mardi dernier, à 20 h 15, à la salle polyvalente de Raedersheim. Toute personne aimant le chant peut rejoindre la chorale.
L'assemblé générale de la chorale aura lieu le mardi 23 octobre, à 20 h 15, à la salle polyvalente de Raedersheim.

Publié le 20/12/2012 Alsace