Cantica en concert au temple

Le temple de Fellering propose dimanche à 16h un concert correspondant parfaitement à son regard pour une offre culturelle désormais propre à son identité. Qualité, originalité et lisible pour tous. Les 40 choristes de Cantica clôtureront la période de Noël et ouvriront une saison des plus prometteuses.

La Chorale Cantica au temple de Fellering dimanche 6 janvier à 16 heures document remis.

« Les anges dans nos campagnes » n’ont pas encore entièrement délaissé le fond de la vallée. Ils seront bien présents pour ce concert du dimanche 6 janvier à 16 h au Temple de Fellering. C’est la chorale mixte Cantica avec ses 40 choristes, avec au piano Josiane d’Agostini et Juliette Heitz, sous la direction de Philippe Muller, qui prolongeront cette période étrange où tout un chacun aspire à la Paix, la Lumière.

Un programme éclectique mettra à l’honneur des musiques allant de la Renaissance au contemporain, du sacré au profane et ce, dans la diversité des langues européennes.

Cantica se produit souvent en Alsace sa terre natale, mais a également tissé des liens étroits avec la Bourgogne, la Provence et se produit également à l’étranger. Comme le veut la tradition des évènements qui se tiennent au temple de Fellering, l’entrée est libre avec un plateau.

Publié le 04/01/2019 DNA