Chants de Noël à l’église Saint-Michel

La chorale Cantica de Raedersheim et l’ensemble vocal Laon Chanteur chanteront Noël à Ungersheim.

L’amour du chant choral et l’amitié animent la chorale Cantica de Raedersheim et l’ensemble vocal Laon Chanteur qui uniront leurs voix pour offrir un concert du temps de Noël, le samedi 14 décembre à 20 h, en l’église Saint-Michel d’Ungersheim.

L’ensemble vocal Laon Chanteur est composé d’une trentaine de choristes réunis pour le plaisir de chanter ensemble. Dirigé par Christine Bourdin, Laon Chanteur propose un répertoire varié allant de la musique sacrée, classique, aux gospels et chants du monde.

Cantica est une chorale mixte forte d’une quarantaine de chantres, dont le répertoire varié s’étend de la Renaissance aux chants contemporains, du chant profane au chant sacré, en français et dans différentes langues européennes.

Le chœur est placé sous la direction de Philippe Muller et accompagné au piano par Josiane d’Agostin et Juliette Heitz.

Y ALLER Samedi 14 décembre, à 20 h, en l’église Saint-Michel d’Ungersheim. www.choralecantica.fr.

Publié le 05/12/2019 DNA et Alsace