CHORALE CANTICA : Reprise du printemps 2022

Après son concert à Wuenheim, la Chorale CANTICA reprend ses répétitions, les mardis de 20 h 15 à 22 h à la Salle Polyvalente de Raedersheim.

Philippe Muller, directeur de la chorale a choisi de mettre au répertoire cette année des compositions à 3 voix mixtes (Soprano, Alto et hommes) de la renaissance, de l’époque baroque et des pièces plus actuelle.

Entre autre figureront au programme :

• Jésus que ma joie demeure de JS Bach
  • Ave Verum corpus de William Byrd
  • Hallelujah de Léonard Cohen
  • Amazing Grace de John Newton
  • Je viens du sud de M. Sardou

Accueil 2019 01

Recrutement

CANTICA est une chorale profane à 3 voix mixtes forte d’une trentaine de membres.
Les choristes lancent un appel à tous ceux qui souhaitent partager avec eux le plaisir de chanter, femmes ou hommes, débutants ou confirmés.
Les répétitions se déroulent le mardi soir de 20h15 à 22h00 dans la salle polyvalente de Raedersheim..