Feldkirch Les voix de Noël

12 12 20 DNA
Cantica et Carpe Diem ont donné un très beau concert à Feldkirch.

La chorale Cantica de Raedersheim et le choeur Carpe Diem de Fuveau, venue de la région d'Aix en Provence, ont donné un concert du « Temps de Noël » dans une église Saint-Rémi de Feldkirch archicomble
Cantica a ouvert la soirée avec un ensemble de huit chants de circonstance allant de « Il fait grand froid » à « Noël c'est l'amour » en passant par un majestueux « Joy the World » de G.F. Haendel. Le choeur Carpe Diem a pris la suite et présenté un programme qui a fait la part belle aux « classiques » tels que Brahms, Mendlessohn, Haydn, Bizet et Haendel, à nouveau, mais avec un extrait du « Messie ». Intercalé dans le concert, « Intermezzo » de Laetitia Alliez, chanté par les hommes a agréablement surpris le public. Pour clore le concert les deux chorales, soit plus d'une soixantaine de choristes ont proposé trois chants : « En Natus est Emmanuel », Venez mes enfants » et « Douce nuit ».

M.H
Publié le 20/12/2012 DNA