Au profit de l'AFAPEI de Bartenheim

Une fois de plus, la chorale Cantica a répondu favorablement à l'invitation de la paroisse Saint-Martin de Sierentz.

Le chœur Cantica a chanté Noël. (Photo DNA)

Pour ce traditionnel concert de bienfaisance de l'Epiphanie, le chœur mixte, sous la direction de Dominique Blumstein et Philippe Muller, a puisé dans son répertoire les plus beaux chants de Noël (Chantons Noël de Maurice Dela, Noël blanc d'Irving Berlin, et autre Carillon des anges de Charles Wood). L'organiste Isabelle Blumstein a assuré la partie instrumentale, à l'orgue et au piano.

Pour son retour à Sierentz, la formation forte d'une cinquantaine de membres de tous âges venant de Feldkirch, de Raedersheim, d'Ungersheim, s'est plus que jamais révélé un ensemble homogène et équilibré.

Le produit de ce concert a été intégralement reversé aux actions de l'AFAPEI de Bartenheim. Comme l'a expliqué le Dr Pierre Bostaetter, l'association fondée en 1966 s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue de ses prestations, de développement des structures existantes en faveur des enfants et adultes handicapés.

AFAPEI : Association frontalière des amis et parents de personnes handicapées mentales.

Publié le 11/01/11 DNA