Cantica chante Noël

15 12 17 Alsace 2
La chorale Cantica chantera dimanche à la chapelle de la Maison Saint-Michel PHOTO DNA

La chorale Cantica de Raedersheim donnera un concert de Noël dans la chapelle de la Maison Saint-Michel à Issenheim le dimanche 27 décembre à 17h.

Cantica est une chorale mixte forte d'une quarantaine de membres, dont le répertoire varié s'étend de la Renaissance au chant contemporain, du chant profane au chant sacré, en français et dans différentes langues européennes. La chorale se produit régulièrement en concert en Alsace, sa région d'origine, mais également ailleurs en France et en dehors des frontières, tissant notamment des liens an Bourgogne, en Provence, en Charente ou encore en Belgique. Cantica compte à son actif deux CD : Chantons Noël, enregistré en 2001, et Chansons françaises, en 2011. Lors de ce concert du temps de Noël, l'auditoire pourra retrouver l'émotion des Noël d'antan au son des chants contemporains, notamment Noël blanc, Noël c'est l'amour et des chants religieux comme Puer Natus in Bethléem, de Michaël Praetorius.

Publié le 17/12/2015 L'Alsace