Un concert à Feldkirch

Le concert organisé par les bénévoles pour la lutte contre le cancer du canton de Rouffach aura lieu le samedi 6 juin à 20 h 30 en l’église de Feldkirch, avec la chorale Cantica au profit de la lutte contre le cancer.

Cantica est une chorale mixte forte d’une quarantaine de membres, dont le répertoire varié s’étend de la Renaissance au chant contemporain, du chant profane au chant sacré, en français et dans différentes langues européennes.

La chorale se produit régulièrement en concert en Alsace, sa région d’origine, mais également ailleurs en France et en dehors de nos frontières, tissant notamment des liens en Bourgogne, en Provence, en Charente ou encore en Belgique.

Cantica compte à son actif deux CD : « Chantons Noël » enregistré en 2001 et « Chansons Françaises » en 2011.

Entrée gratuite – plateau.

Publié le 04/06/2015 DNA