Cantica chante pour les enfants de Madagascar

16 10 12 Alsace
Les voix des coriste de Cantica s'élèveront, dimanche 16 octobre, à 17h, à l'église de Feldkirch, afin de récolter des fonds au profit de l'association Partage et solidarité. DR

Dimanche 16 octobre, à 17 h, les voix des choristes de Cantica s’élèveront dans l’Eglise de Feldkirch pour soutenir les actions en faveur des enfants de Madagascar, en partenariat avec l'association Partage et solidarité.
Forte d'une quarantaine de membres venant de tous horizons, Cantica est une chorale mixte, dirigée par Dominique BLumstein et Philippe Muller, accompagnés au piano par Isabelle Blumstein. Le choeur interprétera un répertoire varié, de la Renaissance à la chanson contemporaine. Actuellement quatre membres de l'association Partage et solidarité sont à Tananarive, partis à la rencontre des enfants parrainés dans le bidonville où les conditions de vie des familles sont misérables. Les manquements du quotidien sont nombreux. Chacun peut apporter une aide à son niveau, comme pour prendre des mesures pour que soient épargnés les assauts de la pluie et du vent aux jeunes enfants qui dorment souvent à même le sol dans les cabanes en bois.
Le 16 octobre, le plaisir d'écouter la chorale Cantica sera doublé de celui de pouvoir répondre, à une demande d'aide identifiée, comme urgente et prioritaire, qui sera transmise par les membres de Partage et solidarité, en mission à Madagascar.

Y ALLER Concert en faveur des enfants de Madagascar par la chorale Cantica, dimanche 16 octobre, à 17h, à l'église de Feldkirch.

Publié le 12/10/2016 L'Alsace