L'été avec Cantica

17 06 17 DNA
La chorale Cantica a chanté au profit de la Ligue contre le cancer. Photo L’Alsace

La chorale Cantica de Raedersheim donnera un concert le Samedi 24 Juin à 20h30, à l'église Saint-Prix & Saint-Amarin à Raedersheim. Cantica est une chorale mixte forte d'une quarantaine de membres, dont le répertoire varié s'étend de la Renaissance au chant contemporain, du chant profane au chant sacré, en français et dans différentes langues européennes. Le choeur est placé sous la baguette de Dominique Blumstein & Philippe Muller, accompagnés au piano par Isabelle Blumstein et lors de ce concert à l'accordéon par Pascale Heitz. La chorale se produit régulièrement en concert en Alsace, mais également ailleurs en France et en Europe.
Cantica compte à son actif deux CD : « Chantons Noël » enregistré en 2001 et « Chansons Françaises » en 2011. La Chorale Canrtica invite le public à vivre un beau moment musical autour de chants sacrés, Haendel, Saint-Saens, Haydn, mais aussi de chants profanes, Trenet, Brel, Renaud, Fugain...

Publié le 17/06/2017 DNA