Cantica chante le Temps de Noël

19 12 27 DNA Alsace
La Chorale Cantica sera en concert ce dimanche 29 décembre à l’Eglise de Raedersheim

La chorale Cantica donne cette année son concert du temps de Noël à l’église de Raedersheim le dimanche 29 décembre 2019 à 17 h. Ce concert sera donné au profit de l’entretien de l’église.

Cantica est une chorale mixte forte d’une quarantaine de membres, dont le répertoire varié s’étend de la Renaissance au chant contemporain, du chant profane au chant sacré, en français et dans différentes langues européennes. Le chœur est placé sous la direction de Philippe Muller et accompagnée au piano par Josiane d’Agostin et Juliette Heitz. La chorale se produit régulièrement en concert en Alsace mais également ailleurs en France et en dehors de nos frontières.

Voici quelques chants au programme : « Et In Terra Pax », « Nuit de Lumière », « Dans une étable obscure », « La Marche des Rois ». Entrée libre, plateau.

SE RENSEIGNER Sur http://www.choralecantica.fr.

Publié le 27/12/2019 DNA et Alsace