Concert de l'Epiphanie

19 12 27 DNA Alsace
La Chorale Cantica présentera un répertoire très varié. Photo L'Alsace/M.T.

La chorale Cantica se produira en concert le dimanche 5 janvier 2020 à 16 h au temple protestant de Thann (14 rue du Temple). Elle interprétera de nombreux chants qui clôtureront ce temps de Noël. Les auditeurs pourront encore se laisser bercer par une Berceuse Cosaque, par La Marche de Rois, Panis Angelicus, Nuit de lumière...

Cantica est une chorale mixte forte d’une quarantaine de membres, dont le répertoire varié s’étend de la Renaissance au chant contemporain, du chant profane au chant sacré, en français et dans différentes langues européennes. Elle est placée sous la direction de Philippe Muller avec au piano Josiane d’Agostin et Juliette Heitz.

La chorale se produit régulièrement en concert en Alsace, sa région d'origine, mais également ailleurs en France et en dehors de nos frontières, tissant notamment des liens en Bourgogne, en Provence, en Charente ou encore en Belgique.

Entrée libre - plateau.

Publié le 29/12/2019 Alsace