La chorale Cantica en concert le 25 juin

Photo L’Alsace/Caroline Zimmermann

La chorale Cantica de Raedersheim donnera un concert samedi 25 juin à 20 h 30, à l’église Saint-Jean Baptiste de Wattwiller.

Cantica est une chorale mixte forte d’une quarantaine de membres, dont le répertoire varié s’étend de la Renaissance au chant contemporain, du chant profane au chant sacré, en français et dans différentes langues européennes. La chorale se produit régulièrement en Alsace, mais également ailleurs en France (Bourgogne, Provence, Charente) ainsi qu’en Belgique. Cantica a en outre enregistré deux CD : « Chantons Noël », en 2001, et « Chansons françaises », en 2011.

La chorale Cantica invite à vivre un beau moment musical autour de morceaux sacrés (Sweelinck, Bortniansky, Gounod), mais aussi de chants profanes (Sardou, Trenet, Moustaki…). Informations et contact sur le site www.choralecantica.fr

Publié le 18/06/2016 L'Alsace