Dernier concert de Noël avec la chorale Cantica

La chorale Cantica se produira dimanche 6 janvier à 16h au temple de Fellering. DR

La chorale Cantica se produira en concert dimanche 6 janvier à 16 h au temple de Fellering. Elle interprétera de nombreux chants qui clôtureront ainsi le temps de Noël. Les auditeurs pourront en core se laisser bercer par Les anges dans nos campagnes, Christmas Lullaby, Christus natus est, La marche des rois, Panis angelicus, Nuit de lumière...
Cantica est une chorale mixte forte d'une quarantaine de membres. Son répertoire s'étend de la Renaissance au chant contemporain, du chant profane au chant sacré. Elle est dirigée par Philippe Muller et accompagnée par la pianiste Juliette Heitz. La chorale se produit régulièrement en concert en Alsace, sa région d'origine, mais également ailleurs en France notamment en Bourgogne, en Provence, en Charente ou encore en Belgique.
Cantica compte deux CD à son actif : Chantons Noël, enregistré en 2001, et Chansons françaises en 2011.

Publié le 04/01/2019 L'Alsace