Des chansons françaises par la chorale Cantica

La Chorale Cantina de Raedersheim donnera un concert le samedi 15 juin 2019
à 20 h 30, à l’Église Saint-Martin à Pfaffenheim.

La Chorale Cantica sera en concert le samedi 15 juin 2019 à 20 h 30, à l’Église Saint-Martin à Pfaffenheim. DR.

Cantica est une chorale mixte forte d’une quarantaine de membres, dont le répertoire varié s’étend de la Renaissance au chant contemporain, du chant profane au chant sacré, en français et dans différentes langues européennes.

Le chœur est placé sous la baguette de Philippe Muller et accompagné au piano par Josiane d’Agostin et Juliette Heitz.

La chorale se produit régulièrement en concert en Alsace, sa région d’origine, mais également ailleurs en France et en dehors de nos frontières, tissant notamment des liens en Bourgogne, en Provence, en Charente ou encore en Belgique.

Les choristes se réjouissent de retrouver le public à l’occasion de cette soirée annonciatrice de fortes émotions avec des chansons françaises.

Au programme, voici quelques chants : Né en 17 à Leidenstadt (J.J. Goldman) ; Je vole (M. Sardou) ; Si maman si (M. Berger) ; For me formidable (C. Aznavour) ; La langue de chez nous (Y. Duteil)

Publié le 09/06/2019 DNA